Sexy Boys [TOP FIVE SÉRIES ADDICT #1]

1

Hello tout le monde ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous proposer non pas mon premier top car certains sont présents sur ma page Facebook, mais pour moi premier Top Five Séries Addict que j’ai repris du blog de Smells like Chick Spirit. Et pour ce premier top, quoi de mieux que de débuter par les personnages qui me font le plus fantasmer dans les séries ?! Franchement, je ne vois pas… Bon.. Il ne s’agit pas forcément des dernières séries de la saison.. mais c’est pas grave ! Je vous livre tout de même mon petit top 5, tranquille. Je vous laisse admirer.

#5 : Liam Court (Matt Lanter dans 90210 Beverly Hills : nouvelle génération)

Que dire… Florian ne sera pas étonné (ou peut-être que si du fait de sa cinquième place seulement!) mais il comprendra vite au vu de la suite du classement haha Liam, c’est celui qui m’a constamment fait vibrer tout au long de la série, c’est d’ailleurs pour lui que j’ai voulu la première saison en DVD… Son côté bad boy tmtc, sa vie semée d’embûches, et puis surtout son évolution au cours de la série. Et puis bon ce physique, ne nous en cachons pas.. ! Bref, j’adore, j’adhère.

giphy.gif

#4 Gendry (Joseph Dempsie dans Game of Thrones)

Là encore, Florian ne sera pas du tout étonné… Et même si je n’ai pas encore vues les deux dernières saisons (je rattrape mon retard, promis!) je ne peux que craquer pour ses muscles (oui, allons droit au but!) et puis son côté gentil et innocent… Je craque totalement ! Allez… Je vous laisse profiter, c’est cadeau !

giphy (1).gif

#3 Captain Hook / Killian Jones (Colin O’Donoghue dans Once Upon a Time)

Bon.. Là aussi ça fait un moment que je n’ai pas regardé la série.. Mais rien que me remémorer ce personnage me donne envie de la reprendre ! Genre… tout de suite quoi. Toujours le profil du bad boy (mais c’est quoi notre problème les filles??!), mais que l’on découvre bien plus tendre et sensible au fil de la série. Bon et puis ce côté brun-barbu n’y est pas pour rien non plus.. ! Bref, une place number 3 méritée selon moi !

giphy (2).gif

#2 Negan (Jeffrey Dean Morgan dans The Walking Dead)

Et j’assume ! Ou presque… N’empêche, on aura beau dire que c’est le type le plus cinglé de la planète, il aura quand même du sex apple. Voilà, c’est dit, il en jette. Que ce soit avec Lucille, avec ses punchlines qui tuent (au sens propre comme au figuré), avec sa barbe (oui j’ai eu envie de pleurer quand il se l’est rasée!), sa veste en cuir. Bref, on a la preuve qu’on peut être à la fois complètement timbré et être affreusement sexy.

giphy (3).gif

#1 Khal Drogo (Jason Momoa dans Game of Thrones)

Ok, cette première place vient beaucoup du fait que je viens de revoir la saison 1… Mais quand même, que dire de plus mis à part que cet homme transpire la masculinité ? Je ne vois pas ! Et franchement, cette virilité ne peut que le rendre terriblement sexy. Tais-toi et regarde.

giphy (4).gif

C’est tout pour ce premier Top 5 Séries Addict. Qu’en pensez-vous ? Montrez-moi votre top, que je profite aussi ! 😀

Publicités

2 réflexions sur “Sexy Boys [TOP FIVE SÉRIES ADDICT #1]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s