Black Panther réalisé par Ryan Coogler

Black Panther.jpg

RÉSUMÉ : Après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

Bonjour à tous ! Je vous parle aujourd’hui d’un Marvel plus que récent puisqu’il est sorti en février dernier. J’ai vu Black Panther deux fois au cinéma, ce qui en dit long sur mon appréciation de celui-ci.

Je ne suis pas très assidue des Marvel, je n’en ai vu en réalité que très peu (mais faut dire aussi que pour rattraper mon retard, l’éternité ne suffirait sans doute pas). Pourtant, pour les films que j’ai pu voir, je les ai beaucoup aimés. Pour ce qui est de Black Panther, ça a été un véritable coup de cœur : l’univers est absolument splendide (musiques, images, ambiance et j’en passe). Le continent africain est quant à lui incroyablement bien mis en avant par les valeurs que le film et les personnages transmettent. Ces derniers aident à créer l’univers particulier de ce Marvel, et nous montre les valeurs de l’amour, de la fraternité, de la fidélité et du patriotisme.

Une pure merveille de beauté, pleine d’action, de sentiments et d’ambiance bluffante !

La bande-annonce :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s